Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAYOSHI... être souple et tonique à la fois !!
17 février 2012

témoignages...

Quelques témoignages...

« KAYOSHI m'a reconnectée avec moi-même en apportant des outils qui m'aident au quotidien à solliciter différemment mes énergies" Sophie H. responsable paie

"pratiquant d’arts martiaux de longue date, j’ai découverts dans Kayoshi des exercices réellement originaux d’assouplissement du corps, sans oublier les techniques d’ondulations, de torsions et d’équilibre qu’il faut combiner et enchainer tout au long du cours...étonnant ! " Martial M, consultant

"faire du karaté ? bof.. le côté martial ou compétitif ne m’attiraient pas. Le Yoga ? ca ne bouge pas assez ? le GI CONQ ? pas assez explosif… en suivant les cours de Kayoshi, j’ai découverts une méthode complète mariant renforcement musculaire et étirements le tout dans une ambiance très conviviale !..." Constance B, chef d'entreprise média

"Sportif depuis toujours, KAYOSHI m'a montré que le travail de l'énergie sous plusieurs angles ne se limite pas à la simple dépense physique et qu'il apporte bien plus question bien-être..." Victor M. commercial packaging

tribal6

Publicité
Publicité
Commentaires
KAYOSHI... être souple et tonique à la fois !!
  • Fondée en 2009 par philippe Darchis-Dorléans, professeur d'arts martiaux, yogi, expert en techniques d'étirement, KAYOSHI a été étudié pour rendre le corps souple et tonique en proposant des exercices inédits (ondulations, bascule, torsions...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité